Trans'Hand Association de prêt de véhicules adaptés, en Hautes-Pyrénées

Partenariats de l’association TRANS’HAND

2009-2015 – Le festival de Gavarnie

Trans'Hand a assuré le transport des personne handicapée du village de Gavarnie jusqu'au site du spectacle. Cette opération mobilisant une forte logistique 25 bénévoles, à du être arrêté suite au mauvais état du chemin.

2008-2011 – Avec le Crédit Agricole (Handicap et Emploi au Crédit Agricole)

Le Crédit Agricole a financé l'intégralité du salaire à temps partiel d'un conducteur employé par l'association. Celui-ci étant affecté au transport de personnes handicapées recrutées par le Crédit Agricole devant se rendre de leur domicile à leur agence. Trans'hand ayant en charge la gestion administrative de cet emploi

Depuis 2005 – Le tennis-club d'Ossun

Le tennis-club d'Ossun regroupant les cantons d'Ossun, Azereix, Juillian et Louey utilise nos véhicules lors du tournoi annuel international handisport. Une trentaine de compétiteurs handicapés utilisent les véhicules de Trans'Hand, durant les trois jours du tournoi : transferts vers les différents lieux de match ainsi que vers les sites d'hébergement. Ce prêt gratuit est assorti de la dotation du trophée Trans'hand récompensant le joueur licencié dans le club le plus éloigné.